Installation et entretien d’une pompe à eau?

MultiEco TopComment installer une pompe à eau ?

Tout d’abord, votre pompe à eau doit se trouver sur un endroit solide et plat. Il vous faudra vous assurer que la tension de la pompe est identique à celle de votre réseau. Ensuite, installez les conduits de votre pompe en les raccordant à votre chaudière. N’oubliez pas d’y intégrer un filtre pour la poussière. Ce dernier la protégera, en partie, contre d’éventuelles
pannes pouvant être évitées facilement. Il vous faut également connecter les différents câbles entre la pompe et la chaudière.
La pompe à eau doit, de préférence, être installée près d’un interrupteur servant à couper l’alimentation en cas de danger.
Avant de mettre en marche votre pompe à eau, n’oubliez pas non plus de purger l’air au niveau de ce qui est appelé dans la notice « les points hauts » de la pompe à eau.

Comment entretenir une pompe à eau ?

Tout d’abord, mettez votre pompe à eau hors tension avant de faire quoi que ce soit. Cette étape
est indispensable pour votre sécurité. Vous pouvez restaurer votre pompe à eau de façon manuelle. Pour cela, il vous suffit d’appuyer sur le bouton qui sert à la réinitialisation. La pompe redémarrera seule. Vous pouvez également faire la vidange du circuit de votre pompe à eau en cas d’arrêt prolongé. Cette opération permet de régler les problèmes survenant principalement à cause du gel. Il s’agit donc d’une opération d’entretien ayant lieu en période hivernale.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Contrôle antispam